Volley Cornebarrieu Association

X



> Evènements Le Fédéral 2018 : Volley : deuxième week-end à domicile

2018 : Volley : deuxième week-end à domicile

Envoyer Imprimer PDF
Les joueurs retrouveront leur gymnase./ DDM
Les joueurs retrouveront leur gymnase./ DDM

Samedi 24 mars à 13 h 45, le VOCA (Volley Cornebarrieu) recevra pour le second tour du championnat de France FSGT en niveau promotion, les équipes d'Eysines (33) et de Massalia (13), à l'espace Sportif Coubertin.

Ce deuxième week-end à domicile du championnat de France, après celui du 21 janvier, sera le moment pour les hommes d'Olivier Desgrange de se qualifier une nouvelle fois pour les phases finales qui auront lieu le week-end du 26 et 27 mai. Et pour pourquoi pas aller chercher un nouveau titre de champion de France. «Le 24 mars ça sera aussi l'occasion pour le club de réunir un maximum de public pour supporter l'équipe, et ainsi de faire de cette après-midi une belle fête du volley» précise le président et joueur Yannick Le Meur.

Le club lance donc un immense appel pour soutenir l'équipe le samedi 24 mars, avec tous les éléments pour les supporters. Rendez vous est pris dès 13 h 45 pour commencer à chauffer la salle, ensuite les rencontres se dérouleront de la façon suivante. 14 heures : VOCA/Eysines.16 heures : VOCA/Massalia. 18 heures : Eysine/VOCA.

Renseignements : http ://www.volley-cornebarrieu.fr/index.php

La Dépêche du Midi